TACTICAL NEW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de simon accessoirement Président de la TNT31

2 participants

Aller en bas

présentation de simon accessoirement Président de la TNT31 Empty présentation de simon accessoirement Président de la TNT31

Message par Saimoon Mar 19 Mar - 6:30

Salut a tous, moi c'est simon je pratique l airsoft depuis bientot 2ans et président de l asso depuis sa création officielle! j'ai surement pas la place la plus simple au sein de l asso, mais je suis motivé et cherche vraiment a nous promouvoir et nous étendre que ce soit sur nos terrain ou inviter de ci ou de la. La bonne humeur et la convivialité sont primordiale chez les TNT31, on est la pour s'amuser c'est pas la guerre! le tout en respectant toujours les regles propre a l airsoft bien sur!
mon matos:
Colt m16a2 de chez tokyo marui
GSG 522 pk
AKS74u (oui oui rat c'est comme s il etait vendus....lol)
CZ 75 p07 duty
mes tenues:
ben jsuis un vrai tchéchenne au dire de certains.... un complet vegetato qui sort pas souvent et sinon chui plutot terroriste insurgé! pardon pour nos amis russcoff de la wild mais meme avec un AK je continuerai a faire le tchéchenne!!!
En espérant vous voir chez nous ou chez vous!!! longue vie a la TNT31!!!!

Saimoon

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de simon accessoirement Président de la TNT31 Empty Re: présentation de simon accessoirement Président de la TNT31

Message par YOYO Mar 19 Mar - 9:58

Ça c la classe a Dalas
Bienvenu chez nous président
YOYO
YOYO
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

https://tnt31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum